Ces avantages sont réservés UNIQUEMENT aux adhérents PEEP

Pour en bénéficier, vous devrez :

Informer l'organisme de votre appartenance à la PEEP lors de votre inscription et transmettre votre carte d'adhérent PEEP à l'organisme que vous aurez selectionné.

Pour information, l'adhésion familiale PEEP est à 16 euros, déductible à 75% de vos impots (association loi 1901), et les avantages que vous obtiendrez vous rembourseront largemement cette adhésion, qui ne vous engage à aucune autre obligation.

Attention, pour les magasins (Bureau Vallée aux Ulis et Atout Papier à Savigny/Orge), vous devrez présenter votre carte d'adhérent pour bénéficier des remises.

Librairie-papeterie-Presse Atout Papier

La librairie-papeterie-presse Atout Papier propose des remises sur les livres et les TD, les fournitures scolaires, et les commandes groupées de TD.

Bureau Vallée aux Ulis

Bureau Vallée les Ulis propose une remise de 10% sur vos fournitures scolaires.

Complétude

Découvrez vos avantages chez Complétude pour des cours particuliers ou collectifs.

Acadomia

Découvrez les avantages dont vous pouvez bénéficier chez Acadomia pour des cours particuliers ou collectifs, en stage, pendant les vacances scolaires en cours particuliers.....

Kinougarde

Découvrez vos avantages chez Kinougarde pour vos gardes d'enfant.