Nos prochaines réunions

Mardi 30 Juin 2020 à 20h30 Salle Gilquiniére

Maternelle- Elémentaire et Collège

=============================================

Ces réunions sont publiques et ouvertes à tous les adhérents PEEP mais aussi à tous les autres parents des élèves des écoles maternelles, élémentaires et du collège André Maurois d'Epinay sur Orge.

Il n'est jamais trop tard pour faire connaissance avec notre association et découvrir tout ce que peut apporter une association reconnue, organisée et dynamique en terme d'informations pour ses adhérents, d'écoute de la part des nombreux acteurs de l'éducation (écoles, municipalité, inspection académique etc.) et de force de propositions vis à vis de ces même acteurs et partenaires.

Bref, une réunion indispensable pour tous les parents qui souhaitent s'impliquer efficacement dans l'organisation de la scolarité des enfants à Epinay sur Orge.

Nous comptons sur votre présence!

============================================

Pour tout renseignements complémentaires,