Arrêt et dissolution de l'association

L'association des parents d'élèves de l'Enseignement Public (PEEP) ne sera pas présente à la rentrée 2022-2023 à la journée des associations.

Après plus de 50 années d'existence sur Epinay/Orge, la PEEP d'Epinay sur Orge s'est arrêtée en juin 2022, par faute de parents bénévoles.

50 belles et longues années pendant lesquelles l'association étaient présente sur l'ensemble des écoles d'Epinay/Orge et vous a proposé (entre autre) :

- Les Grands Prix des Jeunes lecteurs et Jeunes Dessinateurs (avec récompenses aux Brandous)

- La Rose des Talents pour aider vos enfants dans leur orientation après le collège

- Les cahiers Malins (cahiers de 48 pages) à 1 euro le cahier

- La présence de l'Association Lire c'est Partir......

- La présence du manège aux Brandous

Nous espérons que ce n'est qu'un arrêt temporaire de l'association, que de nouveaux parents Spinoliens pourrront prendre le relais pour faire renaitre l'association PEEP d'Epinay/Orge.

Cette renaissance pourra se faire avec notre aide, la gestion de l'association était très bien organisée, il ne faudrait pas grand chose pour la faire repartir, simplement un peu de bonnes volontées d'une poignée de parents.

Vous pouvez nous contacter via cette page, un parent vous répondra pour vous aider et vous conseiller

Voici quelques photos en souvenir de ces dernières années