Adhérez

Une association de parents d'élèves, la PEEP

- qui a toute sa légitimité auprès des instances éducatives (Académie, Rectorat, Mairie...),

- écoutée et reçue par ces mêmes instances contrairement aux entités indépendantes,

- apolitique,

- vous aide à trouver des solutions à des problèmes de conditions de travail, de sécurité de vos enfants, aujourd'hui insignifiants, mais qui demain peuvent se modifier et s'aggraver.

La prochaine élection des associations de parents d'élèves aura lieu le vendredi 11 octobre 2019.

Vous souhaitez devenir parent d'élèves dans l'une des écoles de Epinay sur Orge, de la maternelle au collège ?

Vous voulez être mieux informé de ce qu'il se passe dans l'école de votre enfant ?

Vous voulez être force de proposition auprès des instances éducatives ?

C'est très simple, il n'est pas trop tard. Rejoignez nous !

·        Pour nous joindre :          peep.epinay.bureau@gmail.com

·        Adhésion : 16 € / an et par famille avec votre bulletin <cliquez ici pour le télécharger

et pour avoir tous les Détails

Si besoin, vous pouvez également souscrire en plus une assurance scolaire cliquez ici