Qui sommes nous ?

Qui Sommes nous ?

Notre indépendance politique et notre affiliation à la plus ancienne Fédération de Parents d’Elèves nous permettent d’être formés, reconnus et écoutés aux seins des différentes instances

Nos prochaines réunions

Vous souhaitez avoir des informations sur les écoles de vos enfants, venez assister à l'une de nos réunions.

Nos prochaines réunions et manifestations (Rose des Talents) sont annulées (COVID-19) jusqu'à la fin du confinement

Adhérez

Vous souhaitez devenir parent d'élèves dans l'une des écoles de Epinay sur Orge, de la maternelle au collège ?

Vous voulez être mieux informé de ce qu'il se passe dans l'école de votre enfant ?

Vous voulez être force de proposition auprès des instances éducatives ?

C'est très simple, il n'est pas trop tard. Rejoignez nous !

Partenaires

Découvrez les avantages réservés aux adhérents avec ACADOMIA , COMPLETUDE, KINOUGARDE , BUREAU VALLEE (les Ulis),  et la ibrairie-papeterie ATOUT PAPIER (Savigny/Orge)

Le bureau

Les membres du bureau de l'association sont actuellement au nombre de quatre, élus ou réélus lors de la dernière Assemblée Générale Extraordinaire du 15 octobre 2019.

Les Elections de parents d'élèves

UN GRAND MERCI A TOUS LES PARENTS D'ELEVES

QUI ONT SOUTENU LES LISTES P.E.E.P POUR 2019-2020

DANS LES ECOLES PRIMAIRES

ET LE COLLEGE ANDRE MAUROIS DE EPINAY SUR ORGE.