Les cahiers Malins 48 pages en couverture polypro

Les conditions sanitaires ne nous permettent pas d'envisager une vente générale des cahiers polypro 48 pages à l'ensemble des parents du collège pour la rentrée 2020-2021.

Nous pourrons envisager une éventuelle vente générale si les conditions sanitaires nous le permettent, mais uniquement après la rentrée.

Si besoin nous pouvons vous indiquer un commercant susceptible de vous vendre les cahiers 48 pages couvertures polypro.

Il s'agit de Bureau Vallée à l'entrée de la zone de Courtaboeuf en face du magasin Costco
pour vous y rendre
Les adhérents PEEP bénéficient de 10% de remise dans ce magasin sur présentation de leur carte d'adhérent.

=============================================

L'équipe PEEP des parents d'élèves du collège André Maurois se tient à votre disposition pour de plus amples renseignements,

Vous pouvez également envoyer un courriel à l'adresse de notre association

peep.epinaysurorge@gmail.com