La journée des associations le samedi 5 septembre 2020

Les parents d'élèves de la PEEP seront présents à la journée des associations le samedi 5 septembre 2020 de 9h00 à 17h00 au gymnase Georges Pompidou ( ICI ) .

Nous vous accueillerons à droite en entrant au stand numéro 8 avec les dispositions et mesures sanitaires qui s'imposent.

Vous avez envie de rejoindre une équipe dynamique, présente sur l'ensemble des écoles primaires et le collège André Maurois ?

La scolarité de vos enfants vous interesse, vous ne voulez pas laisser les autres parents décider à votre place, vous voulez être force de proposition dans différentes actions ?

Alors venez nous rencontrer et échanger sur les sujets qui vous interesse le samedi 5 septembre (ou lors de l'une de nos prochaines réunions ICI )

Quelque soit l'école dans laquelle est scolarisé votre enfant, nous pourrons vous acceuillir et vous expliquer en détail le rôle d'un parent d'élève.

Nous vous proposerons également le stock restant des Cahiers Malins 48 pages (sans réservation).